Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Construction lente de ce que je suis
23 mars 2010

Premier POST

Je quitte mon ancien blog, trop d'amis avaient accès à mes états d'âmes. C'est délicat de savoir que tes amis ont accès à ce qui vibre en moi. Je ne suis pas celui qu'on pense, je suis faible, je suis triste, je ne suis plus celui que j'étais.

lumi_reCe blog, c'est le mien, personne ne connaîtra cette adresse. Il porte le prénom de mon Pépé. Tu me manques mon Pépé, même si je sais que tu es l'ange gardien qui peut me montrer la voie, je sais que ton absence est un vide sidéral pour moi.

J'ai 38 ans bientôt, profession libérale, deux enfants et un divorce en cours à l'heure où je tape ces quelques mots.

Bienvenu à toi l'inconnu qui tombe sur ce blog. Néanmoins, passe ton chemin, tu ne vas pas lire des textes très positifs, mon regard est sombre sur cette existence. Ma vie ne tient qu'à un fil, je suis épuisé. Ça me fait drôle d'écrire ces mots, moi qui avait toujours une vitalité débordante, le sourire aux lèvres, le regard assuré et la juste parole pour rassurer mes patients ou écouter un conjoint ou un parent inquiet...

Je suis dans la douleur.

Je suis fatigué.

Je suis perdu. Complètement perdu et dépassé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction lente de ce que je suis
  • Ma vie a été bousculée, je suis dans le chaos, mais je suis. Je vis, je ne suis pas mort. A moi de découvrir le vrai Eric, à moi de trouver ma voie pour tendre vers l'équilibre et l'harmonie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité